p*dg Index du Forum

p*dg
forum de la team P*dG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Quartier Général Hardcoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> pour les menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBOUBxX
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Section Quartier Général Hardcoe Répondre en citant

Salut tous le monde Wink

Je crais cette section pour apporter plus de match et plus de joueur à la team (si possible  Cool )

Je m'occupe de la section , je verrais si il faut ouvrir un recrutement , pour l'instant ce qui sont interresé laisser un message car il faudrait 5/6 joueur car j'essayrais le plus possible de fair des matchs 4 vs 4 il faudra un MICRO OBLIGE Twisted Evil

Si vous vouler que je vous test ou me contacter mp moi Ps3 ou fofo

PSN: Xx-BOUB-xX

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> pour les menbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation