p*dg Index du Forum

p*dg
forum de la team P*dG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature ! Tib0o812o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib0o812o

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Canditature ! Tib0o812o Répondre en citant

Votre PSN :Tib0o812o / ExOtiC_X
Votre Age :14 bientôt 15
Avez vous un micro? : 1 HS et j'en racheterai un ce mois-ci
Vos Jeux PS3 : Modern Warfare 2 / Fifa 10 / GTA IV / Need For speed shift
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) :Ca dépend des cours mais très souvent
Votre Grade : lvl.69 prestige 2 / Lvl 5 Prestige 0 Mr. Green
Votre Ratio :0.81 mais j'ai mal commencer car c'est mon 1er COD / 1.40 sur ExOtiC_X
Votre classe de prédilection : Ump 45 ( silencieux ) + Model 1887 ( Akimbo )
Votre expérience de team: Bonne expérience Wink
Votre style de jeu:rusher & sniper
Comment nous avez vous connu ? Jv.com
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : oui

Texte libre :Exprimez vous en quelques mots. (région, passion, ... soyez original !):  Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans je viens des ardennes près de Sedan, j'aime les Jeux vidéos, le Foot, les soirées entre potes etc..

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation