p*dg Index du Forum

p*dg
forum de la team P*dG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jay1326

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay1326

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

Votre PSN :Jay1326
Votre Age :21
Avez vous un micro? :Oui
Vos Jeux PS3 :COD6 - FF13- FIFA10 - MADDEN NFL - NBA LIVE - NFS SHIFT -
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : J'ai des horraires aléatoire, mais souvent dispo
Votre Grade :Prestige 1 niV 60
Votre Ratio :0.79 - Précision 20%
Votre classe de prédilection : ACR assaut - Lanceur si vous avez besoin d'un démanbreur d'hélico ou akimbo ranger suivant la carte
Votre expérience de team: Néant je l'avoue,  faud bien commencer un jour!
Votre style de jeu: Précision, assistance (on laisse pas un pote dans la merde quoi!!), discrétion.
Comment nous avez vous connu ? FoRuM Jeuxvidéo.com... par hasard
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan :YeP

Texte libre :Je suis de la drôme, initialement de MARSEILLE! , j'adore le football évidement et COD6, même si mon niveau n'est pas très élevé, je finis souvent le combat dans le haut du tableau.
Je suis un motard déchu puisque je me suis gauffré y'a 1 semaine... alors je me rabat sur COF!
Je suis militaire, donc je connais les vrai méthode d'insertion tactique, je rentre pas dans une pièce la fleur au fusil!
Essayé c'est l'adopté! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

salut jay mais je suis desolé le recrutement et fermé c'est marqué en premiere page Wink

sit uveu revien un jourt ou le recrutement et ouvert Wink

PdG-ThOmAS

Jay1326

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

Ouch... j'avais pas vu... Embarassed
A un jour près!!!... Tu peux pas faire l'impasse même pour un test?? Rolling Eyes

Sinon c'est pas grave, merci quand même.

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

...si jte test c'est cette aprem ok ? ajoute psn PdG-ThOmAS

ou jte test dans 20 min ok ,

PdG-ThOmAS

Jay1326

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

dans 20 min sa roule, je rentre ton psn. Par contre j'ai mis mon micro en charge à l'instant j'espere ki va tenir la charge.

et.. MERCI!

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

lol derien mais ton test va etre dure !! plus dure que les autre vu que le recrutement et normalement fermé !!

PdG-ThOmAS

Jay1326

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

Je prend quand même!

Jay1326

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

je suis dans les clous ? ou a la ramasse?

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

t pas nul masi nomplus fort tu et un jouer de niveau coect Wink mais je suis desolé jai reflechi je trouve que on ete assé dans la team comme sa donc dsl ....

PdG-ThOmAS

Jay1326

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

ok mec merci kan même

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Jay1326 Répondre en citant

desolé mais tkt on reste en contact Wink

PdG-ThOmAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Jay1326

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation