p*dg Index du Forum

p*dg
forum de la team P*dG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : elition31
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elition31
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Votre pseudo PSN : elition31

Votre Age : 19 ans (en juin)

Avez vous un micro ?
  oui

Vos Jeux PS3 : Resident Evil 5, Dead Space, COD6, Lost Planet, Assassin's Creed

Vos disponibilités : Tous les jours pendant les vacances, à toutes heures, et en période scolaire a partir de 18h

Votre Grade : Prestige 1, Niveau 70

Votre Ratio Victoire : 692 V / 684 D ---- 1,01 ---- Série 11

Votre Ratio Élimination :
16 219 Kill / 13 330 Death ---- Ratio 1,22 ---- Série 26

Votre Score : 1 620 000 ---- 6 jour et 10 heures

Votre Précision : 16,89% ---- 37 127 Coups / 182 620 Ratés

Votre classe de prédilection N° 1 : Scar-H + Lance Grenade ---- M1014 + Chargeur Grande Capacité ---- Claymore + Grenade Paralysante ---- Pillard (Pro) ---- Détermination (Pro)  ---- Commando (Pro)  ---- Martyre

Votre classe de prédilection N° 2 :
Barrett Cal .50 + Capteur Cardiaque + Lunette Thermique ---- M1014 + Chargeur Grande Capacité + Poignée ---- Claymore + Grenade Paralysante ---- Bling-Bling (Pro) ---- Sang-Froid ---- Ninja (Pro) ---- Martyre

Votre expérience de team: Je joue avec des potes a moi qui joues occasionellement mais on s'organise pour encerclé l'ennemie, j'aime pas foncé dans le tas.

Votre style de jeu :
Cela dépend des Cartes, Je suis campeur quand j'utilise le sniper (et encore c'est pas tout le temps). Sinon je bouge pas mal, j'aime pas rester à rien faire non plus. Mon But ultime est de finir tous les défis, j'en ai déjà pas mal à mon actifs, je veux tout débloquer, et je pense que une Team serait une bonne aide.

Comment nous avez vous connu ? Par le biais du Forum de JV.com

Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan :
Il y a quelques petites fautes d'orthographes mais oui je l'accepte Smile

Texte libre : Bon je vais pas faire compliqué, mais ma vie ne se résous pas au Jeux Vidéos, je travail a Macdonald le Weekend, et j'ai cours la semaine, mais j'avoue que j'ai acheté la PS3 uniquement Pour COD, il faut d'ailleurs que je me fasse prêter le 4 par un pote. Aprés je suis un fan de cinéma et de Série TV, j'aime l'électro et le RAP français.

Ah un dernier truc que je déteste, ce sont les gamins qui passent leur temps a crier, chanter, siffler, etc sur COD, ça me gave mais d'une force !

Voilà j'espère que je serai accepté, au pire on peut toujours se faire quelques parties, et si vous avez des choses à m'apprendre, les conseils sont les bienvenus !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

salut et bienvenue Wink tout d'abord tres belle presentation !! apres tu joue encore comme un "noob" meme si tu en ai surement pas un mais il faudra essayé darreter le lance patate car notre team on aime pas sa dutout !! et capteur cardiaque ne sert a rien enfin il et interdi dans les match et tournois donc ... je pense que tu va tres vite aprendre et comprendre mdr tu entre donc en periode de test Wink

PS : on a quelque gamin mais bon apres tu n'a qua les mettre en muet mdr Okay  bon ajoute moi stp Wink psn: PdG-ThOmAS

et on a surement un match a 18h donc si tu peu etre present se serai cool !!

PdG-ThOmAS

elition31
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

ok, ben je peux modifier mes classes ^^

et oui je serai la, je t'ajoute de suite

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

ok bahh jme connecte alors Wink e toute

PdG-ThOmAS

gop-Xx_snipery_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

thermique capteur je metter sa avant sur wa2000^^

elition31
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

par contre mon micro est en charge la lol

gop-Xx_snipery_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

pg sa conseille prenner le dernier fusil precision avec silencieux sa gere Very Happy

gop-Xx_snipery_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

tirer deux rafale et il dead

elition31
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

ok

gop-Xx_snipery_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

sur map highrise sur la grue allonger

elition31
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

je fais une pause car je suis sur COD6 depuis 10h ce matin, je re a 17H50 pour le match, j'ai modifier mes classes en supprimant le capteur cardiaque

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

ok pas de probleme a 18 h alors Wink

PdG-ThOmAS

elition31
menbres [P*dG]
menbres [P*dG]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

ptite comparaison depuis que je suis arriver dans la team :

Votre Ratio Victoire : 692 V / 684 D ---- 1,01 ---- Série 11 /////// 742 V / 731 D ---- 1,01 ---- Série 11

Votre Ratio Élimination : 16 219 Kill / 13 330 Death ---- Ratio 1,22 ---- Série 26 /////// 17 395 Kill / 14 216 Death ---- Ratio 1,22 ---- Série 26

Votre Score : 1 620 000 ---- 6 jours et 10 heures ////// 1 732 450 ---- 6 jours et 21 heures

Votre Précision : 16,89% ---- 37 127 Coups / 182 620 Ratés ////// 17,21% ---- 40 084 Coups / 192 811 Ratés

gop-Xx_snipery_Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

vous avez foutue koi avec le tchat il marche plus^^

P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement : elition31 Répondre en citant

lol je c pas mais c'est pour tous les chat xooit Wink

PdG-ThOmAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement : elition31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation