p*dg Index du Forum

p*dg
forum de la team P*dG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma play arrive bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DyN27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Ma play arrive bientot Répondre en citant

Comme sa va faire 1 mois bientot, ma play va revenir et je pourai faire des match avc vous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P*dG-ThOmAS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Ma play arrive bientot Répondre en citant

lol ouai sa fait tres lontemp queo n ta pas vu je croyé te viré ..

PdG-ThOmAS

DyN27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ma play arrive bientot Répondre en citant

oué vivement kel revienne mais ché pa encore cb de jour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Ma play arrive bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation