p*dg Index du Forum

p*dg
forum de la team P*dG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement The_BiH_BoyS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_BiH_BoyS

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement The_BiH_BoyS Répondre en citant

Votre PSN :  The_BiH_BoyS
Votre Age :11ans
Avez vous un micro? :Oui en très bonne etat
Vos Jeux PS3 :PES 2010/2009,TEKKEN6 BFBC2
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) :Tout le temps de 16a 22/23h tres tot le week-end
Votre Grade :Prest.2 Niv33
Votre Ratio : 0.88
Votre classe de prédilection :UMP45 G18 SANG FROID COMMANDO BLING BLING
Votre expérience de team:=mK= PgM#
Votre style de jeu:R&D MME harcore et demolition
Comment nous avez vous connu ? C Noobminator ki menvoi des 1S2K
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : OUI

Bonjour,je m'appelle Irvin j'ai 11ans j'habite dans le 93(Le Pré-Saint-Gervais 93310). Je suis très dynamique prêt a aidez les autres jai MSN,ma passion dans la vie c'est le KARATE Very Happy je joue parfois au foot entre potes etc...Noobminatoor des 1S2K ma envoyé et ma dit que ses de sa part parce'que  j'ai que  11ans trop petit Il a dit peut-être  ici sa marcherai Wink
Merci,The_BiH_BoyS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    p*dg Index du Forum -> COD6 P*dG -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation